Concours Leblanc Traiteur

Quoi de mieux pour célébrer l’amour qu’un repas gastronomique servis dans le confort de votre maison?   

Pour la St-Valentin, Leblanc Traiteur fait tirer un repas 3 services pour 2 personnes. 

Votre prix vous sera livré directement chez vous le 14 février.  

 

Le parfait cadeau pour gâter votre tendre moitié! 

 

Pour participer au concours Leblanc Traiteur  :

 

  • Rendez-vous sur Facebook et aimez la page de Leblanc Traiteur  

  • Partagez la publication qui annonce le lancement du concours avec vos amis

  • Dites-nous dans les commentaires de cette publication avec qui vous partageriez ce prix

Le concours débute le 13 janvier et prend fin le 13 février à midi. Nous annoncerons le gagnant en Facebook LIVE! 

*Une entrée par participant seulement est valide 

Menu saint-valentin.jpg

Termes et Conditions

Conditions d'utilisation 

1. Conditions de participation 

Notre concours s’adresse aux résidants de la province de Québec. Plus précisément, Montréal et un périmètre de 100km autour. Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. 

Aucun achat n'est requis. 

2. Façon de participer 

Pour participer au concours Leblanc Traiteur, vous devez aimer et partager la publication sur la page Facebook de Leblanc Traiteur. L’équipe de Leblanc Traiteur comptabilisera tous les votes qui auront respectés les règlements du concours (aimer et partager la publication). Une participation par personne est permise tout au long de la période couverte par le concours. Leblanc Traiteur ne peut être tenu responsable des problèmes empêchant l'inscription au concours. Aucune participation ne sera utilisée pour un autre concours. 

3. Durée et date limite de l'inscription 

Le concours sera lancé le 13 janvier et prendra fin le 13 février à midi. Le prix sera livré le 14 février. 

4. Description des prix 

Les prix n'ont aucune valeur monétaire. Ils ne peuvent être remboursés, ni transférés à quelqu'un d'autre, ni échangés. Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être monnayés. Dans le cas où vous ne pouvez profiter de votre prix, aucun prix de compensation ne sera offert. 

5. Désignation des gagnants 

Le gagnant sera tiré aléatoirement à la fin du concours parmi toutes les participations reçues pendant le déroulement du concours. Un seul gagnant par adresse postale est permis. 

Le gagnant sera annoncé par Facebook Live le 13 février à midi. Nous enverrons ensuite un message privé sur Facebook à cette personne. 

6. Conditions générales 

En participant à nos concours, vous acceptez de vous conformer à ces règlements. Les décisions rendues par les juges de ce concours sont les seules qui prévalent et sont finales et sans appel. Si nécessaire, il revient au gagnant de payer les taxes et autres frais liés au prix. 

 

Leblanc Traiteur  ne peut être tenu responsable de tout dommage accidentel physique ou logistique causé par ce concours. 

Leblanc Traiteur ne peut en aucun cas être tenu responsable d’une perte, d’un retard de livraison, d’une erreur d'adresse ou d’un mauvais fonctionnement des prix attribués dans le cadre de ce concours. 

Leblanc Traiteur ne peut en aucun cas être tenu responsable si un gagnant d'un concours n'a pas pris connaissance, dans les temps requis, du message privé envoyé pour lui apprendre les détails concernant la prise de possession de son prix. Il est de la responsabilité des participants de vérifier s'ils ont reçu des courriels de la part de Leblanc Traiteur  et de prendre possession du prix dans les délais requis.  

S'il advenait que  Leblanc Traiteur découvre qu'un participant s’est inscrit par un moyen frauduleux ou qu'il n'ait pas respecté les présents règlements, il se verra automatiquement disqualifié de ce concours, ainsi que de tous les concours subséquents sur le site. 

Le texte des règlements du concours sera en tout temps accessible sur le site  de Leblanc Traiteur sur la page Concours. 

Tout geste posé par un participant ou une autre personne visant à causer des dommages à ce site Internet, ou uniquement dans le but de nuire au bon déroulement du concours représente une violation des lois pénales et civiles et  Leblanc Traiteur est en droit de réclamer des dommages et intérêts dans un tel cas. Si un tel acte est posé,  Leblanc Traiteur ne peut être tenu responsable de ses conséquences sur le déroulement du concours. 

Tous droits réservés à Leblanc Traiteur    ||    Design web par Petite Boite Noire